Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gildor Roy aborde la finale de saison surprenante de District 31

Le commandant Daniel Chiasson, incarné avec tellement de véracité et d'aplomb par Gildor Roy, est au coeur des intrigues qui nous sont présentées cette saison dans District 31. Une minute on craint pour sa vie, l'autre on admire son one-Chiasson-show!

Le comédien s'est confié sur la saison en cours avec le Magazine 7 jours.

Il aborde notamment ces revirements concernant son personnage et la finale de saison, qui risque encore de nous surprendre.

Il indique : « Je trouve ça drôle de voir comment Luc Dionne manipule les téléspectateurs. Vendredi dernier, nous avons tourné la dernière scène avant Noël. Disons que les gens seront surpris et que je ne pourrai pas aller à l’épicerie durant les fêtes. »

On comprend donc que son personnage sera au coeur de la finale avant la pause des fêtes.

Quant aux spéculations en continu qui laissent entendre le départ de Daniel Chiasson de la quotidienne, le comédien se fait rassurant. Il indique que sa priorité demeure District 31, tant que l'auteur Luc Dionne voudra bien de lui.

Il dit au 7 Jours : « Quand j’arrêterai District 31, j’aurai du temps pour faire de la musique, sortir un album et partir en tournée. J’ai aussi d’autres projets très excitants qui seront confirmés avant Noël. »

Notons que le comédien tourne actuellement dans une nouvelle série, intitulée Motel Paradis, qui sera proposée ultérieurement sur Club illico. Il y incarne le père d'un adolescent autiste.