Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Le One-Chiasson-show qu'on aime!

Les téléspectateurs retrouvent le Commandant qu'ils aiment cette semaine, alors que l'auteur Luc Dionne offre de très bonnes scènes en ce sens au comédien Gildor Roy.

Depuis quelques semaines maintenant, l'auteur de District 31 s'amusait à inquiéter les adeptes de la quotidienne, alors que plusieurs menaces planaient sur le bon commandant, dont celle d'une plainte en déontologie, qui a d'ailleurs permis le retour de Mélissa Corbeil.

La situation a culminé la semaine dernière, alors que le directeur général du SPGM, Carl St-Denis (Hugo Dubé), menaçait de mettre le Commandant à la porte et de faire le ménage du 31 pour amener de nouveaux visages. Comme si l'on pouvait supporter d'autres départs, après ceux de Poupou, Gabrielle et Bruno...

Voilà que l'avantage semble avoir changé de côté cette semaine, alors que le Commandant Chiasson a décidé de montrer au DG de quel bois il se chauffe. Ce lundi, le commandant a confronté insidieusement Carl St-Denis, en prenant Mélanie Charron (Ève Landry) et Yves Jacob (Marc Fournier) à témoin.

District 31

District 31 : L'ascension d'Yves Jacob

Cette scène était particulièrement efficace. Sans menacer directement Carl St-Denis, Daniel Chiasson a mis au clair certains points, notamment qu'il va tout faire pour venger Stéphane Pouliot, décédé dans des circonstances encore nébuleuses pour le 31. Denis Corbin (Paul Doucet) est évidemment dans la mire à ce sujet. Le commandant s'est aussi assuré d'avoir son équipe de son côté, c'est-à-dire que Mélanie Charron et Yves Jacob ne souhaitent pas obtenir les postes respectifs que leur propose Carl St-Denis.

Les choses risquent maintenant de se corser pour Corbin, qui est sous la loupe de Chiasson. Est-ce que le ripou verra clair dans ce jeu ou se fera-t-il prendre? La bande-annonce de ce mardi nous montre que la situation devient de plus en plus complexe. On aime voir ce one-Chiasson-show, et vous?

Rappelons que nous apprenions récemment le retour de ce personnage dans la série.

De même, un comédien connu se joindra aussi à l'intrigue.