Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ce personnage fera bientôt un retour dans District 31

Nous avons eu droit au grand retour de Mélissa Corbeil récemment dans District 31, une situation qui n'a pas particulièrement fait l'unanimité auprès du public, puisque celle-ci s'attaque une fois de plus au bien-aimé Commandant Chiasson.

En effet, après une entorse dans les procédures habituelles, le Commandant s'est retrouvé au coeur d'une histoire qui a coûté la mort d'un jeune homme, Cédric Doucet, lui-même impliqué dans le décès d'une jeune femme. Le patrouilleur Hugo Simard, neveu de l'ex-lieutenante Gabrielle Simard, a donc été rendre visite à Mélissa Corbeil au sujet de ces agissements, jurant de faire payer le commandant pour son manque de professionnalisme.

Voilà qu'on apprend que le personnage d'André Dallaire, joué par Pierre-François Legendre, fera aussi un retour dans l'intrigue. On se souviendra que celui-ci, l'acolyte de Mélissa Corbeil, s'est fait prendre les culottes baissées, dans un salon de massage illégal, à la fin de la saison dernière. Depuis, on parle de lui comme d'un homme ayant « mal au mollet », grand merci à l'humour de Luc Dionne.

Le comédien Pierre-François Legendre nous a confirmé ce retour, alors que nous le rencontrions sur le plateau de sa nouvelle série, La confrérie.

« Oui, il revient. Il y a peut-être un mois, j'ai reçu un appel de Luc Dionne. C'est épeurant ça! Il y a deux numéros qui nous font peur les acteurs : Revenu Québec et Luc Dionne. Je manquais de disponibilité, parce que j'étais ici [NDLR : Ville de Québec, pour le tournage de La confrérie], donc il voulait juste s'assurer que c'était correct de faire avancer mon intrigue », indique l'acteur.

Les scènes ont déjà été tournées, donc on peut présumer que nous verrons arriver, dans les prochaines semaines, ce personnage fort intéressant qui a maintenant tout à perdre, après sa bévue de la saison dernière.

Sur le même plateau, nous avons posé la même question à Mathieu Baron, à propos de son fameux Nick Romano. De son côté, le comédien ne savait pas si son personnage allait faire un retour devant les caméras, même s'il aimerait beaucoup avoir encore sa place dans l'intrigue. Pour le moment, le ripou Nick Romano croupit en prison.

Rappelons que cette semaine, nous avons eu droit au départ de Bruno Gagné, situation dont on parle ici.