Cette semaine, dans La Confrérie, Caroline découvre que Francis se sert du Festival pour faire des transactions illégales. Elle n’est plus à l’aise. Nous en sommes maintenant à 8 épisodes sur 13 pour cette comédie à suspense.
Dans Contre-offre, Daphnée se sent menacée par l'enthousiasme de Marie-Lune pour son père. Jade essaie de cacher son secret. Au bureau, Christine accompagne un couple stressé par les offres multiples. Marcel affronte des problèmes personnels et tente de rester positif.
Dans la conclusion de L'homme qui aimait trop, un mois plus tard, Josée et Geneviève se rencontrent pour mettre cartes sur table et tenter de faire la paix. L'état de Benoit empire dangereusement. Josée a un nouvel amant et a fait du travail sur elle-même pour échapper à sa vie frustrante.
À noter que c'est la série canadienne Transplanté, mettant en vedette Laurence Leboeuf, qui prendra la case horaire de L'homme qui aimait trop à compter du 8 mars.
Dans Entre deux draps, la liberté de l'un finit ou celle de l'autre commence et les fantasmes de l'un... s'éteignent parfois au contact de l'autre.
Enfin, dans le deuxième épisode de Sortez-moi de moi, Justine et Émile vivent une période difficile. Clara a des enjeux au travail, alors que Suzy s'installe chez elle. Louie confronte David sur son dérapage. Gabriel apprend une nouvelle bouleversante avant une intervention auprès d'un couple en dispute.
Voyez les images de la semaine ci-dessous.