Une semaine bien remplie pour Noovo, en commençant avec Contre-offre où Marcel n’en peut plus de l’agence Pasagent.com. La compétition est trop féroce, il décide de leur voler certains de leurs clients. Pour y arriver, il demande l’aide du réceptionniste Norbert, ce qui risque de drôlement se terminer...
Avec deux femmes dans sa vie, Marc-Alexandre est réticent à l’idée d’en rajouter une de plus dans sa vie déjà bien remplie. Cependant, Nadira n’a pas encore dit son dernier mot dans L'homme qui aimait trop.
Pour Entre deux draps, le résumé de l'épisode est : Petit train-train habituel : Des vols, de la violence, du mensonge et de la trahison! Un résumé qui pique drôlement la curiosité pour cette comédie à sketches.
Puis, dans Aller simple, après un atterrissage d’urgence, les passagers attendent l’arrivée des secours en patientant, puis en s’impatientant, allant jusqu'à s'en prendre au pilote de l'hélicoptère. Rappelons que Luc Picard nous y a offert une scène particulièrement troublante lors du premier épisode.
Dans L’amour est dans le pré, l'heure est au speed dating. Les agriculteurs devront choisir qui viendra les rejoindre à la ferme. Lisez ce qu'on pouvait vous révéler sur cette nouvelle saison ici.
Voyez les images de la semaine ci-dessous.