La première saison de Hot Ones Québec a été un succès retentissant. Quoi de mieux pour se changer les idées que de regarder des vedettes se faire brûler l'intérieur par des sauces piquantes?
La nouvelle mouture s'annonce tout aussi excitante, alors que des vedettes comme Marthe Laverdière, Claude Legault et Martin Matte ont déjà confirmé leur participation.
D'ailleurs, vous pouvez voir un extrait de l'émission avec le créateur des Beaux malaises ici.
Marc-André Grondin sera de retour à la barre de ce projet, adapté d'un format américain.
Rappelons qu’à chaque épisode, l'animateur posera 10 questions à ses invités pour une conversation authentique remplie de fous rires et d’intensité, alors que la chaleur du piment augmente en puissance au fil de la discussion.
La deuxième saison de Hot Ones Québec sera disponible sur Illico+ dès le 9 octobre, à raison de deux épisodes par semaine.
À noter que sur illico+ cet automne, nous pourrons également voir les productions originales suivantes :
- Ravages - Dès le 28 août
- Mélissa plein les bras - Dès le 28 août
- Le prince charmant n’existe pas - Dès le 25 septembre
- L'affaire du juge Delisle - Dès le 30 octobre
- Alertes : Pelletier - Dès le 4 décembre



