Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici quand se terminera la première saison de Si on s'aimait

Alors que les candidats ont expérimenté ou s'apprêtent à vivre la cohabitation, nous nous demandions s'il restait encore beaucoup d'étapes - et donc de semaines en ondes - à l'expérience Si on s'aimait.

TVA nous répond que la saison se terminera le jour de la Fête nationale au Québec, soit le mercredi 24 juin prochain. C'est donc dire que l'émission a encore plusieurs choses à nous présenter avant la fin. Encore six semaines à profiter des tribulations de nos attachants célibataires. C'est une bonne nouvelle, surtout après l'annonce de la fin éminente de projets tels que Ça va bien aller et Tout le monde en parle.

Il faut dire que ça brasse de façon considérable dans Si on s'aimait depuis une semaine. D'abord, vendredi dernier, Mike avait pris la parole sur les réseaux sociaux, déplorant l'attitude de la production envers les candidats (les détails ici), puis Marie-Ève a utilisé Facebook à son tour pour répondre aux questions du public et mettre au clair sa relation avec Jonathan. Une situation impliquant ce dernier a d'ailleurs particulièrement fait réagir le public cette semaine. Apprenez-en plus ici.

Dans les épisodes de la semaine prochaine, l'intérêt mutuel entre Marie-Ève et Jonathan déclinera de plus en plus. Ils participeront à un évènement Grandeur Nature qui ne plaira pas particulièrement à Marie-Ève. Anyck et Fanny iront au spa et confirmeront maladroitement leurs sentiments l'un envers l'autre. Puis, Jennifer se confiera à la thérapeute : elle redoute la cohabitation avec Rémi. De son côté, ce dernier se dit déçu de ne pas pouvoir consommer sa relation avec Jennifer et en parle avec ses amies de la chorale. Encore une semaine remplie de rebondissements nous attend!