Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Si on s'aimait : Cette situation a beaucoup déçu les téléspectateurs

Cette semaine, nous avons assisté au début de la fin pour le couple formé de Marie-Ève et Jonathan. La candidate avait beaucoup de choses à reprocher à son prétendant et, dans l'épisode de mercredi, elle l'a confronté dans le bureau de la thérapeute.

Une situation a particulièrement dérangé les téléspectateurs qui ont manifesté en grand nombre leur exaspération sur les réseaux sociaux. Jonathan a demandé à sa douce de payer une partie du week-end en amoureux qu'il lui avait offert deux semaines auparavant. Cette dernière a été prise de court par cette demande inattendue de son soupirant. La situation a définitivement été la goutte qui a fait déborder le vase.

Marie-Ève n'est pas la seule à avoir été rebutée par le comportement de Jonathan. Le public était tout aussi surpris. Voyez les commentaires des téléspectateurs au bas de l'article.

Rappelons que Marie-Ève est intervenue à plusieurs reprises sur la page Facebook de l'émission afin d'apporter certaines nuances aux propos des internautes ou pour répondre à leurs questions. Voyez ici ce qu'elle a tenu à dire aux gens.

Marie-Ève n'est pas la seule candidate de Si on s'aimait à avoir utilisé les réseaux sociaux pour passer son message. Mike a d'ailleurs lancé toute une polémique la semaine dernière. Les détails ici.