Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Si on s'aimait : Marie-Ève donne des précisions quant à sa relation avec Jonathan

Plusieurs candidats de Si on s'aimait sont très actifs sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, cela a généré une certaine polémique récemment, alors que ceux-ci se sont plaints de la manière dont ils avaient été traités par la production. Les détails ici.

Alors que la plupart des couples initiaux ont éclaté au fil des semaines, le seul restant, celui de Marie-Ève et Jonathan, est sur le point de se briser lui aussi. On peut constater, au cours des épisodes de la semaine, que les deux candidats n'éprouvent plus d'attirance l'un pour l'autre.

Certaines situations ont soulevé des questions de la part du public et celui-ci s'est tourné vers les réseaux sociaux pour obtenir des réponses. Marie-Ève, la principale intéressée, était présente sur la page Facebook de l'émission pour commenter et éclairer les téléspectateurs sur certains sujets.

Les gens se demandaient notamment pourquoi la fille de Marie-Ève n'avait pas participé à l'émission. Cette dernière a expliqué que le père de celle-ci avait refusé. D'autres se sont questionné à savoir pourquoi le fils de Marie-Ève n'avait pas couché chez Jonathan avec sa mère. À cela, Marie-Ève a répondu ceci : « Il a couché chez son papa, moi et lui trouvions que deux jours de tournage c'est trop lourd pour un enfant! »

Marie-Ève s'est également défendue auprès des téléspectateurs, qui trouvaient qu'elle avait été « méchante » avec la fille de Jonathan dans l'épisode de lundi soir.

L'épisode de mercredi nous présentera une scène qui pourrait mettre un point final à la relation de Marie-Ève et Jonathan. Parions qu'elle engendrera beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux... L'argent est souvent une source de conflit dans un couple et on en verra un bel exemple mercredi.

J