Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici ce que vous n'avez pas vu de la chicane de Kevin à Big Brother Célébrités

Cette semaine, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Emmanuel Auger à la suite de sa sortie volontaire de la maison de Big Brother Célébrités. Le comédien nous a notamment parlé de comportements qui l'ont beaucoup blessé dans le jeu.

Il en a aussi profité pour revenir sur un incident qui a fait beaucoup de vagues à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison : la colère de Kevin. En effet, lors d'une délibération qui devait faire l'unanimité au sein des joueurs, Kevin a adopté un comportement très fermé, estimant qu'il devait à tout prix remporter le privilège qui était dans la boîte en jeu. La chicane a éclaté entre lui, Camille, Maxime et d'autres joueurs.

Kevin a finalement laissé aller le privilège à Richardson, mais sa colère fut terrible. Celui-ci est allé se défouler au gym, où on pouvait le voir lancer des poids sur le plancher. Les téléspectateurs ont été très déçus de son attitude. Il a par la suite procédé à des excuses officielles à certains joueurs.

Emmanuel Auger nous explique que les candidats de Big Brother Célébrités ont tous voulu éliminer Kevin après cette importante bévue. Plusieurs sont allés voir Emmanuel Auger pour lui demander de rester une semaine de plus dans le jeu, pour leur permettre d'évincer Kevin immédiatement.

Emmanuel nous dit : « Cette coche-là a remis en cause le vote. Ils sont venus me voir pour me dire qu'ils voulaient le sortir. J'ai tellement été fâché. Je leur ai dit " Vous règlerez vos problèmes avec Kevin la semaine prochaine, vous me l'avez promis ". Et moi, je n'aurais pas pu rester une semaine de plus. Je suis sorti de là à temps. »

Voilà une scène que nous n'avons pas vue et que nous aurions aimé voir au montage. Plusieurs moments charnières comme celui-ci n'ont pas été présentés aux téléspectateurs depuis le début de l'aventure...

Quoi qu'il en soit, Kevin ne semble pas plus en danger cette semaine, alors que c'est Kim Clavel la patronne. Celle-ci pense mettre en danger Camille et Maxime, deux joueurs qui ne font pas partie de son alliance. Si cela se déroule comme prévu, on assistera encore à une semaine pour le moins prévisible.

Rappelons toutefois que Marie-Mai a annoncé cette semaine une twist étonnante dans le jeu, qui pourrait favoriser les personnes sur le point d'être évincées.