Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Mai annonce une twist étonnante aux candidats de Big Brother Célébrités

Ce dimanche, après avoir fait part de son désir de de quitter la maison, c'est Emmanuel Auger qui a été évincé de Big Brother Célébrités. Le comédien était franchement soulagé de pouvoir enfin sortir et de pouvoir aller rejoindre sa précieuse famille. Celui-ci mentionnait depuis quelques semaines déjà être épuisé émotionnellement...

Il n'y a donc pas eu de grosse surprise au niveau de l'éviction cette semaine. Par contre, Marie-Mai et Big Brother préparaient une twist spéciale pour les joueurs restants.

Ainsi, à partir de maintenant, la personne qui sera évincée aura la possibilité de faire une ultime épreuve avant de quitter, ce qui pourrait lui permettre de réintégrer le jeu.

À cette nouvelle, les sept joueurs toujours dans l'aventure - Richardson, Kevin, Camille, Kim, Max, Jean-Thomas et François - étaient particulièrement ravis. Nous avons très hâte de voir comment cela se déroulera, mais une chose est certaine, cette twist risque d'ajouter un peu de piquant au jeu.

Pour le nouveau défi du patron, les joueurs ont dû se plonger dans un environnement glacé qui leur a donné du fil à retordre. Pour ce jeu, Kim et Richardson avaient précédemment gagné des avantages. C'est finalement Kim qui a remporté l'avantage. Elle devient ainsi la nouvelle patronne!

Rappelons qu'une chicane a éclaté cette semaine dans le jeu, entre Kevin, Camille et Maxime. Les téléspectateurs ont été particulièrement déçus par l'attitude de Kevin.