Publicité
Télé

Kevin déçoit les fans de Big Brother Célébrités

Ce jeudi, à Big Brother Célébrités, les joueurs devaient s'entendre à l'unanimité pour donner un avantage à l'un d'eux. Kevin, qui a fait face à plusieurs défaites depuis le début de l'aventure, tenait à ce que le contenu de la boîte noire lui revienne.

Les autres participants n'étaient pas d'accord avec lui. Camille, principalement, trouvait les arguments du jeune homme plutôt faibles et a critiqué son attitude anti-sportive. En effet, le jeune homme s'est fermé comme une huitre affirmant qu'il n'allait pas plier et qu'il pouvait être assis autour de la table pendant des heures sans problème.

Sur les réseaux sociaux, le public trouve que Kevin a manqué de tact et qu'il a agi en « bébé ». Certains prennent quand même sa défense et souligne que sa réaction pourrait s'expliquer par les revers du confinement. D'autres avancent qu'à ce stage dans la compétition, il est tout à fait normal que les candidats en aient marre et s'enflamment les uns contre les autres.

Comme on doit s'attendre à une « grande annonce » dimanche prochain, les fans pensent que Marie-Mai annoncera une double élimination surprise, ce qui forcerait Kevin à quitter la maison. Si c'est le cas, on peut s'attendre à une crise du principal intéressé. À suivre...

Mentionnons que Camille est loin de faire l'unanimité auprès du public non plus. Les téléspectateurs la trouvent aussi immature que Kevin, si non plus.

Rappelons que les fans se sont plaints en grand nombre face aux quelques départs volontaires qui ont eu cours au fil de la saison. Plus de détails ici.