Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un autre départ volontaire à Big Brother Célébrités? Le public déçu et fâché

Après Marie-Chantale, puis Varda ainsi que les menaces d'autres candidats, dont Maxime, c'est au tour d'Emmanuel d'indiquer dans l'épisode de lundi dernier vouloir quitter la compétition par lui-même, indiquant qu'il s'ennuyait trop de sa famille.

Le public, quant à lui, se dit excédé par les départs volontaires des candidats qui rendent le jeu beaucoup moins intéressant. Sur les réseaux sociaux, bien des gens affirment avoir abandonné leur visionnement, trop irrité par la prévisibilité du jeu.

Avec l'élimination devinable de Claude et Lysandre dimanche dernier, les téléspectateurs rêvent de revirements de situation inattendus. Et si la production accordait à Manu un appel avec sa famille et que celle-ci le convaincrait de poursuivre? Il s'agit, selon nous, de la seule chance de voir le comédien poursuivre l'aventure, vu son abattement des derniers jours. On espère également que la nouvelle boîte noire, introduite dans la maison cette semaine, pourra venir brouiller les cartes...

Il faut dire que le public se dit également déçu par le montage trompeur de l'émission, qui nous laisse croire à certaines voltes-faces qui n'arrivent jamais. Par exemple, on nous avait laissés croire ce dimanche que Maxime pourrait gagner le challenge du patron, mais ce n'était que poudre aux yeux. François a remporté le défi à nouveau, donnant à nouveau l'avantage à l'alliance la plus forte.

Mentionnons que nous nous sommes entretenus avec Lysandre et Claude à leur sortie de la maison lundi. Lysandre nous a notamment parlé de la trahison de Kim. Lisez le tout ici.