Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vincent Leclerc transformé dans la bande-annonce de Sortez-moi de moi

Ce mercredi soir, Bell Média a dévoilé la première bande-annonce de sa nouvelle série intitulée Sortez-moi de moi.

Dès le vendredi 7 mai à 20 h, le nouveau thriller psychologique de six épisodes de 60 minutes sera disponible en intégralité sur Crave et sera diffusé sur la chaîne Super Écran à raison d’un épisode par semaine. 

Une version doublée en anglais sera aussi offerte.

Dans la bande-annonce, on retrouve notamment le comédien Vincent Leclerc métamorphosé. Alors qu'on était habitué de le voir dans les atours de Séraphin depuis plusieurs années, il incarne ici un homme atteint d'une maladie mentale.

Le comédien abordait récemment les défis immenses que lui a amenés ce rôle.

Il est accompagné à l'écran par Pascale Bussières, Sophie Lorain, Émile Proulx-Cloutier, Valérie Blais, Bruno Marcil, Danielle Proulx, Émile Schneider et Sandra Dumaresq. La série est une idée originale de Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault. Ce dernier en assume également la réalisation.

La série dramatique nous transporte dans l’univers de la santé mentale où la Dre Justine Mathieu (Pascale Bussières) assure le suivi des patients amenés par Clara St-Amand (Sophie Lorain), Myriam Melançon (Sandra Dumaresq) et Gabriel Beauregard (Bruno Marcil), intervenants de première ligne en urgence de soins. Parmi tous ses patients, la Dre Mathieu est séduite malgré elle par David Ducharme (Vincent Leclerc), un nouveau patient aux prises avec un épisode de bipolarité. Leur relation secrète deviendra de plus en plus compromettante. De leur côté, Clara St-Amand et Gabriel Beauregard prennent soin de cas difficiles sur le terrain tout en étant confrontés à leurs propres problèmes familiaux.

Notez que vous pouvez entendre une interprétation de la chanson « Sortez-moi de moi » par Sally Folk dans la bande-annonce saisissante, à voir ci-dessous.