Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une scène dans District 31 ravive les inquiétudes des téléspectateurs

Une scène présentée dans l'épisode de ce lundi de District 31 a ravivé les craintes de nombreux téléspectateurs, concernant un personnage bien-aimé de la série. Dans celle-ci, on voyait le Commandant Daniel Chiasson perdre patience avec l'un de ses hommes, en l'occurrence Stéphane Pouliot. Par la suite, on le voyait prendre quelques pilules dans un pot dissimulé dans son bureau et les engouffrer avec élan.

Cette scène, finement placée par l'auteur Luc Dionne, soulève des questions. Le Commandant serait-il malade?

Évidemment, on peut penser que le poste qu'il occupe lui génère un stress qu'il doit traiter. Mais d'autres téléspectateurs osent penser qu'il pourrait aussi avoir un problème de coeur, une rumeur qui circule depuis un bon moment déjà.

Croyez-vous que l'avenir du Commandant soit incertain?

Par ailleurs, on constate que Nick Romano court à sa perte, notamment avec la dernière bande-annonce qui a été dévoilée ce matin et que vous pouvez voir ci-dessous. La productrice Fabienne Larouche dévoilait récemment un scoop concernant ce personnage. Il semble que ce soit sur le point de se concrétiser.

Rien ne va plus entre Nick Romano et Pascale Lanier, elle qui se sent en danger et utilisée. Comment cette histoire va-t-elle finir?

Rappelons que nous nous sommes récemment entretenus avec le comédien Marc Fournier, qui nous a parlé de la suite pour son personnage d'Yves Jacob. Il est aussi revenu sur une scène intimidante qu'il a dû jouer avec Gildor Roy.