Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une cinquième saison confirmée pour District 31

Voilà une nouvelle que nous espérions grandement : le renouvellement de District 31 pour une cinquième saison. La nouvelle a été annoncée par Luc Dionne lui-même, au micro de Première heure sur ICI Première, ce matin même.

Évidemment, avec des cotes d'écoute s'approchant des 2 millions de téléspectateurs chaque soir, la quotidienne s'avère une véritable mine d'or pour le réseau Radio-Canada. Les téléspectateurs de leur côté en redemandent.

Plus encore, l'auteur Luc Dionne est loin d'être en manque d'inspiration. Les récents épisodes de la quatrième saison, notamment celui de jeudi dernier mettant en scène un enlèvement d'enfant, étaient parmi les meilleurs que nous avons pu voir depuis les débuts de la série.

Pour le moment, le public est impatient de découvrir si le SD Bruno Gagné a succombé aux charmes de Nancy Riopelle, qui lui a fait une proposition indécente avant les fêtes. Selon ce qui a été présenté, tout porte à croire qu'il aurait succombé, mais les surprises ne sont jamais très loin avec cette série.

Rappelons que Nick Romano a été arrêté pour le meurtre de Joe Boccassini. Dans cette affaire, il affronte sa complice, l'avocate Véronique Lenoir, qui semble avoir bien des choses à cacher. Que se passera-t-il dans ce dossier chaud? C'est à suivre.

Voyez ici ce qui sera présenté dans District 31 cette semaine.