Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
District 31

Bruno a-t-il succombé aux charmes de Nancy Riopelle : Le public s'exprime

En décembre dernier, District 31 nous avait laissés sur une intrigue particulière. En effet, Nancy Riopelle, qui s'efforçait depuis lors de faire tomber l'inspecteur Bruno Gagné et le SPGM pour avoir été négligent dans la mort accidentelle de sa fille, a demandé au sergent-détective Gagné de lui faire un enfant.

A-t-il succombé à ses charmes (il faut dire qu'elle avait mis ses atouts physiques en valeur afin de le convaincre) ou a-t-il refusé poliment la demande désespérée de la mère endeuillée? La question brûle les lèvres des téléspectateurs puisque nous n'avons toujours pas de réponse après trois épisodes.

Les fans ont quand même constaté que Bruno agissait de façon différente auprès de ses collègues, qui le taquinent allègrement, depuis cette fameuse rencontre. Le public s'est exprimé en grand nombre sur le sujet. Certains croient qu'il s'est abandonné dans les bras de Riopelle, alors que d'autres s'imaginent plutôt qu'il a fait un marché avec elle afin de lui fournir un échantillon de semence pour qu'elle se fasse inséminer. Il y en a aussi qui croit que Bruno est vasectomisé, mais qu'il n'a pas eu le courage de lui avouer.

Quelques-uns sont plus défaitistes et prédisent un avenir sombre pour Bruno. Certains craignent même qu'il se suicide. Soyons réalistes, si Luc Dionne tue un autre de ses personnages principaux, il risque de subir la foudre des téléspectateurs, qui auront du mal à accepter un autre décès majeur.

Michel Charette, de son côté, se contente de répondre sur Twitter par des émojis d'hommes haussant les épaules. Le producteur Michel Trudeau n'est pas plus loquace, ripostant lui aussi avec des émoticônes. Nous ne sommes donc pas plus avancés...

Sur une notre un peu plus légère, Gildor Roy a dévoilé cette semaine une photo de son petit-fils qui était de passage sur le plateau de District 31. Voyez l'adorable image ici.