Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gildor Roy dévoile une adorable photo de son petit-fils

Gildor Roy était de passage ce mercredi sur le plateau du nouveau talk-show de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie.

L'animatrice et le comédien se sont retrouvés inopinément dans un spa au cours de l'entrevue. Bon joueur, Gildor Roy n'a pas enlevé ses vêtements ni même ses souliers avant de plonger dans l'eau.

Au cours de l'entretien, Snyder a dévoilé une photo de Gildor Roy avec son petit fils, Enzo, sur le plateau de District 31. L'enfant était alors âgé de deux mois et demi.

On craque!

Plus tard, l'animatrice a reçu le fils de Gildor Roy en entrevue, William, un ancien joueur de football professionnel devenu coach. Voyez une photo du père et son fils ci-dessous.

Il faut dire que l'interprète du commandant Chiasson est particulièrement fier de ses enfants et c'était extrêmement touchant de le voir regarder son fils avec admiration et respect à la télévision ce mercredi.

Gildor Roy est également le père d'une jeune fille du nom de Mahalia. Il a d'ailleurs foulé le tapis rouge du dernier Gala Artis à son bras. Voyez-les ici.

Nous avons eu la chance d'assister à la première du talk-show La semaine des 4 Julie lundi dernier. Voyez nos photos ci-dessous :