Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'émission de ce jeudi de District 31 suscite beaucoup de réactions

L'auteur Luc Dionne nous a donné droit à un épisode particulièrement angoissant ce jeudi. Dans celui-ci, il était question d'un enlèvement d'enfant.

Un citoyen a aperçu un homme mettre un petit garçon dans le coffre d'une voiture et a immédiatement communiqué avec la police. Les sergents-détectives du district 31 se sont alors lancés à la poursuite de l'individu. Bruno, qui, on le sait, a du mal avec les enquêtes concernant les enfants a été particulièrement impliqué dans cette histoire, tout comme Florence Guindon, que nous n'avions pas vue aussi émotive depuis son arrivée au poste.

Les comédiens Vincent-Guillaume Otis, Michel Charette, Catherine Proulx-Lemay et Catherine St-Laurent ont livré des performances incroyables. Il faut dire qu'ils ont été brillamment supportés par la réalisation carabinée de Danièle Méthot.

Le public s'est empressé d'aller commenter l'épisode sur les réseaux sociaux. Plusieurs affirment qu'il s'agit du meilleur épisode de la série depuis le tout début. De nombreux téléspectateurs ont avoué avoir fondu en larmes lorsque Noélie a finalement trouvé l'enfant sous le lit après une chasse à l'homme haletante, psychologiquement exigeante.

Certains mentionnent que cet épisode aura été fort instructif pour les citoyens. Ils savent maintenant que, s'ils sont témoins d'une situation inhabituelle comme celle dépeinte dans l'épisode de jeudi soir, ils peuvent (et doivent) communiquer avec les autorités qui réagiront aussitôt. Qui a dit que la télé n'était pas utile?

Par contre, ce fantastique épisode n'a toujours pas répondu à la question qui brûle les lèvres des téléspectateurs depuis la fin de mi-saison en décembre dernier : Bruno a-t-il succombé aux charmes de Nancy Riopelle? Voici ce que les téléspectateurs en pensent.