Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un nouveau grand projet pour Patrice Bélanger... et pas à la télé!

Il n’y a pas que la télévision qui occupe Patrice Bélanger. En 2023, l’animateur et comédien se lancera en affaires en ouvrant, avec des partenaires, un nouveau studio d’entraînement OrangeTheory Fitness, qui sera logé aux Promenades St-Bruno, sur la rive-sud de Montréal.

Aux dires de l’artiste, le gym est présentement en construction et sera inauguré en début d’année, au moment où lui s’envolera vers les Philippines pour tourner la nouvelle téléréalité Survivor Québec, de Noovo, dont il sera l’hôte. L’émission prendra l’antenne dès que la saison de Big Brother Célébrités se terminera.

En ce qui concerne OrangeTheory Fitness, Patrice Bélanger dit fréquenter assidument l’endroit, qui possède déjà deux adresses, à Boucherville et à Brossard.

« J’y suis de six à sept jours par semaine », a détaillé celui-ci à Showbizz.net. « Je capote sur cet entraînement basé sur la fréquence cardiaque. J’y ai trouvé mon mode d’entraînement. Avec le temps, je suis devenu ami avec les deux propriétaires, Jean-Sébastien [Carré] et Sophia [Stiperski] et, à un moment donné, je leur ai dit que, s’ils cherchaient quelqu’un avec qui "triper", je lèverais la main. Ça me tentait de participer à ça. Ils m’ont donc fait une place pour leur troisième studio. »

Patrice Bélanger décrit l’approche proposée chez OrangeTheory Fitness comme un entraînement dirigé par un coach.

« Sans vouloir faire de grandes phrases ou de chichis, on a hâte de contribuer à aider les gens qui prennent leur santé en main. C’est éminemment valorisant! J’espère qu’il y aura de plus en plus d’adeptes », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Patrice Bélanger a aussi effectué un retour à la radio récemment en assurant des remplacements au rendez-vous matinal La gang du matin, à Rouge. Il occupe le siège de Pierre-François Legendre auprès de Marie-Josée Gauvin et Ève Côté lorsque ce dernier doit s’absenter pour les tournages de la comédie La confrérie, à Québec (dont nous vous parlons ici).

Récemment, Patrice Bélanger s’hasardait à prédire qui pourrait le remplacer à la barre de Sucré Salé l’été prochain. Voyez ses hypothèses et propositions ici. Il nous donnait également des pistes d’explications au surendettement de son personnage dans la série Hôtel, ici, et déplorait la fin annoncée de la série de TVA, ici.