Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un décès inattendu dans Fugueuse la suite

Alors que les internautes ne se disent pas particulièrement emballés par cette nouvelle saison de Fugueuse (les détails ici), la série continue d'attirer son lot de curieux. Lundi dernier, pas moins d'un million de téléspectateurs étaient au rendez-vous.

Mentionnons que Ludivine Reding a récemment pris la défense du comédien Kevin Ranély, qui se faisait particulièrement écorcher sur les réseaux sociaux. Lisez ses propos ici.

ATTENTION! SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉPISODE DE CE LUNDI 17 FÉVRIER, NOUS VOUS CONSEILLONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI.

Ce lundi 17 février, nous avons eu droit à un septième épisode particulièrement intense alors que Carlo a continué de mener la vie dure à Damien, Natacha et Fanny par la bande.

Le souhait de bien des téléspectateurs de voir le bandit être enfin mis hors d'état de nuire aura été exaucé puisque ce dernier a finalement été assassiné.

Bien que Natacha se soit dirigée vers son repère avec une arme, tout semble indiquer que c'est Damien le vrai responsable de son meurtre.

Dans l'épisode de la semaine prochaine, on mentionne que Natacha sera la principale suspecte de l'affaire. Fanny, par contre, refusera de croire qu'elle aurait pu commettre un pareil geste.

On n'en a, par contre, pas appris davantage sur le mystérieux Jim O'Brien, joué par Mathieu Baron, cette semaine. Voici ce qu'on sait pour le moment.

Nous avons bien hâte de découvrir comment se conclura cette histoire pour le moins alambiquée. Le dernier épisode sera présenté le 9 mars prochain.