La suite de Fugueuse était attendue de pied ferme par les téléspectateurs. L'auteure Michelle Allen avait beaucoup de pression afin de livrer une deuxième saison à la hauteur de la première. Peut-être que les attentes des fans étaient trop élevées, mais on doit admettre que cette nouvelle mouture n'est pas tout à fait ce à quoi on s'attendait. Lisez notre critique ici.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires négatifs pullulent. Les gens trouvent que l'histoire est peu crédible, à commencer par le fait que Fanny est désormais une agente infiltrée dans la police de Montréal. Il lui aura fallu seulement 4 ans pour obtenir ce poste d'importance au sein de l'organisation, ce qui est assez invraisemblable. Le fait que ses supérieurs lui font entièrement confiance sachant ce qu'elle a vécu il y a peu temps de cela, relève aussi de domaine de l'absurde pour bien des téléspectateurs.
D'autres personnages sont, selon les fans, peu crédibles. Le jeune pimp Karim, qui fait la loi dans son quartier, fait partie de ceux-ci. Bien que son jeu est vraisemblable, son casting n'est pas tout à fait adéquat. En effet, les téléspectateurs considèrent que sa petite taille et son corps chétif en font un voyou un peu ridicule en comparaison à Carlo, qui donne des frissons lors de chacune de ses apparitions à l'écran. Yohan et Daisie n'ont pas encore obtenu l'aval du public non plus, qui les trouve fades et mécaniques.
Il faut quand même dire que, à travers la marée de critiques négatives, certaines personnes se disent satisfaites de cette nouvelle saison, qui les tient en haleine.
Les gens ont quand même tous hâte d'assister aux retrouvailles de Fanny et Damien. La série saura-t-elle se relever à ce moment-là? On l'espère! Lisez ce que Jean-François Ruel avait à nous dire sur le retour de son personnage ici.