Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Fugueuse la suite : Qui est vraiment Jim O'Brien?

Nous savions que Jim O'Brien n'était pas aussi respectable qu'il le prétendait dès le départ puisqu'en entrevue, le comédien Mathieu Baron ne voulait pas s'aventurer dans aucune description de son personnage. Il se contentait de dire qu'il était l'amoureux de Natacha. Il y avait anguille sous roche.

En effet, on a compris ce lundi que celui-ci baigne dans des affaires croches lui aussi. Quand la police est venue le voir à son restaurant, il a refusé d'identifier des jeunes de la rue et s'est empressé de lancer un signal d'alarme à sa copine. Il a mentionné être inquiet par rapport aux « petits soupers sur invitation ».

Il faut se rappeler que, la semaine dernière, Carlo s'était payé une petite visite à Jim et lui avait dit ceci : « il paraît que les p'tits jeunes que la police cherche, il passe ici avant de disparaître ». On a également appris lors de cette même conversation que Jim O'Brien était marié et avait deux fillettes. Natacha Brown, qui est donc sa maîtresse, trempe visiblement elle aussi dans ses magouilles.

Alors que Natacha voulait aller voir la police pour dénoncer les gestes inacceptables de Carlo, Jim aurait préféré qu'elle se taise. Tiendra-t-elle sa langue ou pas? C'est à suivre.

Tout ça pourrait-il avoir un lien avec les fameuses soirées « puppy play » de Jérôme Montagne? Jim, Natacha et le riche avocat seraient-ils de mèche? Pourquoi les jeunes disparaissent-ils? Qui profite de ces disparitions? Tant de questions demeurent après la première moitié de Fugueuse, la suite.

Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines (il reste quatre épisodes avant la finale le 9 mars), mais les indices s'accumulent et un portrait se dessine peu à peu.

Rappelons que, dans l'épisode de la semaine dernière, Fanny et Damien ont eu des retrouvailles particulièrement intenses.

Images du 3e épisode de Fugueuse la suite

Anxiety : La nouvelle chanson de Fugueuse sera disponible bientôt