Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Fugueuse la suite : Ludivine Reding défend ce comédien qui se fait écorcher

Le comédien Kevin Ranély a reçu son lot de commentaires désobligeants alors qu'on le découvrait en début de saison dans la série Fugueuse la suite.

En effet, son personnage de Karim ne fait pas l'unanimité auprès des téléspectateurs depuis le début de cette nouvelle mouture. On peut retrouver de nombreux commentaires sur la toile indiquant que le personnage de Karim n'est pas crédible, notamment en raison de sa stature.

Le principal intéressé, invité sur le plateau de Ça finit bien la semaine, a pu commenter la situation. Il indique : « J'ai 26 ans. Ça fait 26 ans qu'on me dit " tu es un nain de jardin", " tu es trop petit. Moi, ça ne me dérange pas, sincèrement. J'ai fait du mieux que je pouvais pour jouer le rôle de Karim. »

Le comédien ose penser que ces commentaires viennent aussi du fait que les gens sont happés par la série et aiment détester son personnage.

Voyez son témoignage complet dans la vidéo ci-dessous.

Il n'en fallait toutefois pas plus pour faire réagir Ludivine Reding, l'interprète de Fanny. À propos du personnage, elle précise : « Ces commentaires-là... il a 17 ans Karim. Ce n'est pas un Damien qui a 28 ans. Il regarde Carlo et il veut tellement être comme lui. Il n'a pas la crédibilité de Carlo, il n'a pas la crédibilité de Damien, c'est ce qui fait le charme de Karim, il veut tellement être comme ces gars-là, mais il est autant perdu, il est en crise identitaire de 17 ans. »

Elle ajoute concernant son complice de jeu, Kevin Ranély : « Je ne comprends pas moi ces commentaires-là en fait. Je te trouve ultra-crédible dans ton rôle, puis il a 17 ans le personnage. Moi j'ai adoré jouer avec toi. C'est un acteur formidable, qui improvise, qui incarne son rôle. Après pourquoi on le juge sur son physique, je trouve ça complètement ridicule. Mais ça a toujours été ça, après il ne faut pas les lire ces commentaires-là. »

Rappelons que Fugueuse la suite se poursuit les lundis à 21 h à TVA.

On se questionne ici sur les véritables motivations du personnage interprété par Mathieu Baron.

Fugueuse la suite

Une tangente différente pour Fugueuse la suite : nos impressions