Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un câlin entre Garou et Suzie Villeneuve à la fin de La voix sème l'émoi

Dimanche dernier, nous avons probablement eu droit à la finale de La voix la plus étrange de l'histoire. Surtout lors de l'annonce de la gagnante alors que Josiane Comeau a dû rester à deux mètres de distance de sa coach, de l'animateur et de ses confrères et consoeurs. Précisons quand même que ça ne l'a pas empêchée de fêter sa victoire après coup. Sa façon de faire a été, par contre, bien différente des autres années. Apprenez-en plus ici.

Des téléspectateurs particulièrement attentifs ont remarqué qu'à la fin du générique, Garou se précipite dans les bras de sa candidate, Suzie Villeneuve, pour lui faire une accolade. Voyez cet instant sur l'image au bas de l'article.

On peut s'imaginer qu'à ce moment-là, les deux artistes croyaient que les caméras ne tournaient plus. Cette situation a tout de même fait réagir plusieurs téléspectateurs, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux, notamment sur les groupes de fans sur Facebook, comme le rapporte le site Narcity.

En effet, plusieurs personnes ont mentionné qu'il était du devoir des artistes de donner l'exemple. « Il [Garou] n'avait pas plus le droit que les autres de faire ça », précise un internaute.

Il faut quand même mentionner que, mise à part cette incartade à la toute fin, La voix a relevé le défi de produire une mouture sans public et à deux mètres de distance. Pour les téléspectateurs, le résultat était similaire (si on oublie ce couronnement étrange), mais l'expérience a été bien différente pour les coachs et les candidats cette année. Marc Dupré nous en parlait ici.

MISE À JOUR. Suzie Villeneuve a commenté la situation ici.