Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc Dupré nous parle des difficultés de La voix en mode pandémie

Le plateau de La voix en est un chaleureux, énergique, stimulant. Mais, en mode pandémie, ce n'est plus tout à fait la même réalité.

PETiTOM nous avait parlé de son expérience « moins naturelle », ce qui nous a donné envie de discuter avec Marc Dupré de sa vision de la chose.

« Pas de public, honnêtement, je trouve ça difficile », mentionne-t-il d'emblée. « On finit par tapoter des mains, pas trop excités. Je trouve ça dur. Je suis un gars d'énergie, de public, donc ça me manque, mais je comprends. » Il nous parle aussi d'une autre difficulté pour lui : « Moi qui est un colleux de nature, je trouve ça bien tough de ne pas pouvoir serrer les gens dans mes bras. »

Marc Dupré est conscient que le résultat à l'écran est semblable à celui des précédentes saisons. « Ça ne change pas pour les gens qui écoutent la performance de la maison, mais pour nous c'est différent. Normalement, il y a 400-500 personnes en studio qui crient. Tu es porté par la foule. C'est important ça. Quand tu vois le monde applaudir et capoter, ça transporte. »

Le fait d'avoir dû faire une pause entre les Duels et les Directs a eu un impact important, selon Marc Dupré. « Ç'a été tough d'arrêter. Je m'en rends compte aujourd'hui. Tu sais, quand tu es sur ton erre d'aller, que tu es dans le train. Là, tu prends un break et il faut que tu repartes... Même pour les gens, veux veux pas, ils ne passent pas leurs journées à aller revoir les émissions et les moments qu'ils ont préférés. Ce n'est pas pareil pour personne. »

Le coach tient quand même à préciser ceci : « Il ne faut quand même pas se plaindre, tout le monde vit la même chose. On est chanceux, on peut faire de la musique malgré tout. J'aime mieux être là qu'être chez nous à ne rien faire, ça c'est sûr! »

En entrevue avec Marc Dupré, nous avons également abordé avec lui le parcours de battante de Michaela et la défaite déchirante de Jason. Voyez ce qu'il avait à dire ici.

Il nous a également parlé de sa nouvelle émission, En studio. Les détails ici.