Publicité
Télé

Tout le monde en parle : Denis Coderre accueille froidement un gag sur lui

Dimanche, à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage recevait Denis Coderre ainsi que les jeunes humoristes dans la catégorie « Découverte de l'année » aux Olivier.

Alors que l'animateur s'entretenait à tour de rôle avec ces derniers, l'excellent Tommy Neron a lancé une blague au politicien qui a fait éclater de rire la salle et probablement beaucoup de téléspectateurs dans leurs salons.

L'humoriste, vedette de Tik Tok, a d'abord envoyé de l'amour aux baristas, suite à la diffusion d'un extrait d'un de ses numéros. Michelle Desrochers a alors lancé : « Il cherche de l'amour à la télé d'État », ce qui a amené le talentueux jeune homme à dire : « Je vais ramener Denis à soir ».

Denis Coderre n'a pas embarqué dans l'humour de son interlocuteur, affichant une moue apathique. Tommy Neron a donc lancé : « Oh! Denis a pas l'air down », puis a ajouté :

Denis, y'a eu la même réaction quand j'ai dit que j'allais le ramener que le Québec quand y'a dit qu'il allait revenir.

La blague n'a visiblement pas plu au politicien qui riait jaune. Le public en studio, l'animateur et MC Gilles étaient tordus de rire.

L'humoriste s'est alors tapé sur la main en disant : « vilain petit canard ».

Ce n'est pas le seul bon gag que Tommy Neron a fait au cours de la soirée. Alors que Michelle Desrochers revenait sur un extrait de son spectacle dans lequel elle disait que ses « cuisses frottaient », MC Gilles lui a précisé que Guy Nadon, aussi sur le plateau ce dimanche, avait beaucoup ri. Elle a alors lancé à l'acteur « ça vous frotte Monsieur Nadon? ». Puis, Tommy Neron a alors renchéri : « Est-ce que quelqu'un a fucké votre PH? ».

Ce gag niché faisait référence à un passage désormais célèbre de Série Noire. Les fans de cette comédie indémodable de François Létourneau ont tous irrémédiablement souri dans leurs salons.

Parions que Tommy Neron s'est créé beaucoup de nouveaux fans ce dimanche soir. Si, comme nous, vous vous intéressez à savoir quand il sera de passage dans votre région avec son spectacle en rodage, suivez le lien suivant.

De son côté, Denis Coderre, qui n'a toujours pas annoncé s'il se lançait dans une course à la chefferie, n'a pas obtenu beaucoup de solidarité des téléspectateurs, si l’on se fie aux réactions sur les réseaux sociaux :

  • « Personnellement, Denis Coderre ne m’a pas convaincu, bien au contraire. Mais je lui souhaite quand même toutes les chances du monde pour être heureux. 😌 »
  • « Denis Coderre. Envie de pleurer. »
  • « Pauvre M. Coderre, il fait pitié. Il ne se voit pas comme il est ,je crois. Qui peut même penser qu'il pourrait être à la tête d'un parti politique... pathétique .»
  • « Désolé, mais la game a changé. Denis Coderre est un homme du passé. Je lui souhaite de trouver les réponses à ses questions existentielles sur le chemin de Compostelle. »

Tout le monde en parle peut être un tremplin exceptionnel, mais aussi une glissade dangereuse...

Rappelons que la semaine dernière, Guy A. Lepage a fait un lapsus qui a amusé la toile. Plus de détails ici.