Publicité
Télé

Survivor Québec : Florence dénonce un manque de respect d'une candidate

Florence

La deuxième saison de Survivor Québec est lancée depuis une journée seulement et déjà, il y a des vagues au sein des deux tribus.

Dimanche, une candidate a été évacuée d'urgence de son camp après des problèmes de santé (tous les détails ici), voilà que, le lendemain, Nawa et Bayani s'affrontaient dans une épreuve physique où deux joueurs par équipe devaient récupérer une bouée et toucher le drapeau de la couleur de leur tribu pour faire un point.

Les combats entre les deux équipes ont été assez violents, même que Patrice Bélanger a dû avertir les participants que certains avaient été très durs et avaient presque dépassés les limites acceptables.

Une fois le gagnant désigné, Florence a pris la parole en disant qu'une joueuse avait eu un grand manque de respect lors de la compétition.

J'ai quand même été choquée. Dans un contexte comme Survivor, entendre des mots comme : "tu ne l'auras pas ma ..." pendant qu'on joue, ça m'a surpris.

Elle ajoute : « Je veux juste préciser que, si je peux parler au nom de la tribu, on est vraiment là pour donner une chaude lutte à l'autre tribu, mais dans le respect ».

C'est Caroline qui a tenu les propos reprochés par Florence. Celle-ci a alors répliqué : « Je m'en excuse, ç'a sorti [tout seul]. Je voulais aller te voir... »

« C'est l'émotion et je peux comprendre ça », a alors indiqué Florence.

Certains garçons ont aussi été plutôt cavaliers les uns envers les autres alors qu'André a montré un doigt d'honneur à Nabil suite à leur combat dans l'eau.

L'animateur a demandé aux joueurs d'avoir du respect les uns envers les autres. On peut dire que ça part fort cette année! 😳