Publicité
Télé

Spéciale STAT d'En direct de l'univers : Une personne s'est désistée à la dernière minute

En direct de l'univers

Samedi dernier, l'équipe d'En direct de l'univers fêtait l'équipe de la populaire série STAT en compagnie de la majorité des comédiens principaux, de la productrice Fabienne Larouche et de l'autrice Marie-Andrée Labbé.

Véronique Cloutier et Virginie Fortin, les deux plus grandes fans autoproclamées de STAT, ont lancé le numéro d'ouverture en s'extirpant d'une ambulance. Les deux femmes ont interprété la chanson « J’lâche pas » du groupe Corbeau, une pièce que Geneviève Schmidt identifie comme celle qui décrit le mieux son personnage d'Isabelle Granger.

À Véronique et les Fantastiques mercredi, Véro a raconté qu'elle et Virginie ne devaient pas, initialement, participer à l'émission, mais la production a communiqué avec elles la veille afin que celles-ci remplacent Marjo, qui avait dû se désister. Les deux femmes n'ont pas hésité très longtemps à accepter l'offre de dernière minute de France Beaudoin.

« Je réalisais deux rêves : à la fois avoir l'impression de faire partie de l'équipe de Saint-Vincent et à la fois avoir l'impression d'être une choriste d'En direct de l'univers. Ce diagramme de Venn-là est un rêve! », a lancé Virginie.

Si l'absence de Marjo, qui a participé à un nombre incalculable de fois à En direct de l'univers, est passée inaperçue, celle d'un comédien a, elle, suscité beaucoup de réactions. Apprenez-en plus ici.

Rappelons que la dernière de la saison d'En direct de l'univers sera diffusée ce samedi. Voyez qui sera l'invitée ici.