Publicité
Télé

Une absence au spécial STAT d'En direct de l'univers ne manque pas de faire jaser

En direct de l'univers

Samedi, lors de l'émission spéciale consacrée à STAT d'En direct de l'univers, de nombreux membres de la distribution ont foulé la scène pour rendre hommage aux acteurs, à l'autrice et à la productrice de cette série qui changera de format l'automne prochain.

L'absence de Patrick Labbé a fait énormément jaser sur les réseaux sociaux.

« Mais où était Dr Dupéré ??? 🫠 »

Il faut dire que de voir apparaître Virginie Ranger-Beauregard, dont le personnage est décédé au même moment que celui de Patrick, a certainement encouragé les questionnements.

Bien des téléspectateurs ont rappelé l'amertume dont le comédien a fait preuve lors d'une entrevue au lendemain de son décès à l'écran. Ce dernier a même fait des excuses publiquement après coup (lisez le tout ici).

D'autres internautes ont mentionné qu'il ne manquait pas que Patrick Labbé; Antoine Bertrand, Caroline Néron, Marc Beaupré, Pascale Renaud-Hébert et Isabelle Blais n'y étaient pas non plus.

Jusqu'à la toute fin, certains fans espéraient que l'interprète du psychiatre Philippe Dupéré s'extirpe de l'ambulance, qui cachait un invité depuis le début, mais c'était plutôt Plastic Bertrand, venu interpréter « Stop ou encore », la chanson qui, selon Geneviève Schmidt, décrit le mieux le personnage d'Isabelle Granger. Revoyez ce moment, présenté en prolongation, ici.

Rappelons qu'il ne reste qu'une seule émission d'En direct de l'univers avant la fin de la saison et que ce sera un party de retraite. Voyez qui sera l'invité ici.