Dès lundi prochain, le 15 mai, à 20 h sur Évasion, vous aurez l'occasion de renouer avec deux candidates de Sortez-moi d'ici!, Marianne St-Gelais et Nathalie Simard, qui retournent au Costa Rica dans un contexte franchement différent du précédent, dans Sortez-moi d'ici!... mais pas tout de suite.
Après avoir affronté des défis de taille au coeur de la jungle - bestioles, sauts dans le vide, faim quotidienne et endurance - les deux rayons de soleil de l'émission Sortez-moi d'ici s'offrent, pour Évasion, des vacances idylliques au coeur du Costa Rica, afin d'en découvrir les richesses, la gastronomie, les activités et les habitants.
Celles et ceux qui ont envie d'une bonne dose de soleil et de beauté seront servis, et ce, en compagnie de deux personnalités pour qui on a vraiment craqué dans les dernières semaines.
Dans le premier épisode de Sortez-moi d'ici!... mais pas tout de suite, Nathalie Simard et Marianne St-Gelais vont tenter l'expérience du surf à Pinilla, plus précisément à la playa Avellana, réputée pour ses eaux propices à la planche. Le "défi" leur arrive, comme dans l'émission originale, par missive, cette similitude permettant aux téléspectateurs de ne pas être dépaysés. Les deux artistes vont ensuite goûter aux meilleurs fruits du Costa Rica et vivre une expérience holistique devant un magnifique coucher de soleil.
Dans le second épisode, une aventure de pêche en haute mer est au programme, avec un invité surprise. La journée se termine par une dégustation improvisée sur une plage costaricaine.
Évidemment, on peut compter sur ces deux femmes intègres, authentiques, dynamiques et expressives pour vivre pleinement tout ce qui leur sera proposé dans ce cadre idyllique. Le charme opère rapidement, tout comme l'envie irrépressible de se planifier un voyage au Costa Rica!
En prime, sachez que les campeurs Livia Martin, Jean Michel Leblond, Andréanne A. Malette et Jean-François Mercier viendront tour à tour les surprendre, nous offrant au passage des réunions chaleureuses.
Cette nouvelle émission compte 10 épisodes de 30 minutes, qui seront diffusés à compter du lundi 15 mai à 20 h sur Évasion. Olivier Languedoc réalise les épisodes.
Notons qu'à la suite de sa sortie de l'aventure Sortez-moi d'ici!, Marianne St-Gelais a expliqué pourquoi elle avait eu plus de défis à relever que ses comparses, mais est aussi revenue sur un moment émotif où l'animateur Alexandre Barrette a tenu à s'excuser.
Celle-ci nous a aussi confié s'être blessée deux fois pendant l'aventure, ce qui n'a pas été montré à la caméra.
Nathalie Simard fait quant à elle partie des trois finalistes de l'émission, avec Andréanne A. Malette et le docteur François Marquis. C'est ce dimanche, à compter du 18 h 30 à TVA, que nous pourrons voir la fin de cette grande épopée et découvrir la ou le gagnant.e.