Publicité
Télé

Marianne St-Gelais s'est blessée dans Sortez-moi d'ici! et ça n'a pas été montré à l'écran

Sortez-moi d'ici!

Marianne St-Gelais, plus récente exclue de Sortez-moi d'ici!, n'a pas été nécessairement chanceuse lors de son aventure puisqu'elle s'est blessée à deux reprises.

D'abord, il y a eu un accident au camp. « François Marquis m'a donné un coup de bûche sur la main », dit-elle.

« La hache qu'on avait était trop petite donc on devait donner des coups de bûche sur la hache pour couper notre bois. Ce qui devait arriver arriva. La bûche a glissé et est venue frapper sur ma main. On ne le voit pas, je sors de l'écran et je vais me faire soigner par le médecin. J'ai été chanceuse, ça n'a rien sectionné. J'ai eu un pansement sur la main gauche pendant plusieurs émissions. Les gens n'ont pas remarqué, mais dès l'épisode 3 j'ai un pansement. »

Puis, elle s'est fait piquer par un insecte. « On ne l'a pas vu parce que ça s'est passé lorsqu'on se rendait sur le site du Gala de la jungle. On a eu peur au début parce qu'on ne savait pas c'était quoi. Il faisait extrêmement noir donc on n'a pas pu voir la petite bestiole en question. Éventuellement, après qu'on ait étudié le chemin qu'on avait pris, on en est venu à la conclusion que la seule chose qui aurait pu me piquer c'est une chenille qui avait des pics sur le dos. »

Elle ajoute : « J'avais l'impression que je m'étais renversée l'huile de ma lampe sur le mollet. Ça chauffait tellement, ça brûlait. J'ai dit à notre nounou que je venais de me brûler, mais il ne voyait rien. Lui, il a eu peur, il a pensé à des scorpions, à des affaires un peu plus intenses. [...] Éventuellement, il y a des petits points qui se sont dessinés sur mon mollet qui ressemblait aux pics de la chenille, donc c'est pour ça qu'on a déduit que c'était elle la responsable. »

Ceci n'est pas sans rappeler la blessure impressionnante de Justine à Survivor Québec.

Marianne St-Gelais nous a aussi parlé de sa relation avec Alexandre Barrette, qui est venu s'excuser après avoir un peu trop « appuyé sur le bouton ». Apprenez-en plus ici.

L'olympienne nous a aussi parlé de sa défaite, qui était probablement une forme d'autosabotage. Plus de détails ici.