Publicité
Télé

Si on s'aimait : La production fait le point sur l'attitude de Fanny

On ne peut pas dire que Si on s'aimait laisse les téléspectateurs indifférents. Les trois candidat(e)s et leurs soupirant(e)s génèrent beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux après chaque épisode.

Alors que Marie-Ève et Jonathan ont fait réagir au cours des dernières semaines pour différentes raisons (dont celle-ci), voilà que c'est le couple formé de Fanny et Anyck qui engendrent un tollé sur le web en ce début de semaine.

En effet, Fanny a pris l'habitude de taquiner son prétendant en le rabaissant, l'appelant « princesse » ou « chouchoune ». Les téléspectateurs n'apprécient pas particulièrement son attitude et ne se gênent pas pour l'exprimer sur la page Facebook de l'émission.

Cette façon qu'elle a de toujours déprécier son partenaire est tellement omniprésente que certains fans se sont même questionnés à savoir si ce comportement n'était pas « arrangé avec la production ». L'équipe de Si on s'aimait a immédiatement pris la parole sur les réseaux sociaux afin de mettre les choses au clair à ce sujet. « Aucune « attitude » n'est arrangée », a indiqué la production.

Bien des gens sont frileux avec la téléréalité et ne croient pas nécessairement ce qu'ils voient. Pourtant, les candidats de Si on s'aimait ne sont pas des personnages et ne suivent pas un scénario, loin de là.

D'ailleurs, on s'imagine que ce n'est pas évident depuis quelques semaines pour plusieurs d'entre eux qui doivent faire face aux commentaires, souvent désobligeants, des internautes. Marie-Ève a pris la parole en ce sens : les détails ici.

La candidate a aussi récemment révélé le montant qui était alloué aux candidats chaque semaine, ce qui, évidemment, a suscité beaucoup de réactions.

Gageons que la production ne s'attendait pas à faire autant de vagues... et ce n'est pas fini! Voyez ici quand sera diffusé le dernier épisode.