La candidate de Si on s'aimait, Marie-Ève, est très active sur les réseaux sociaux. En plus de répondre aux internautes sur la page Facebook de l'émission, elle a récemment écrit un long texte sur sa page personnelle afin de dénoncer le comportement de l'ex-femme de Jonathan qui s'attaque impunément à elle.
« [...] dans la vie, ma mère m’a tjs dit: ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent », précise-t-elle d'abord.
Elle souligne qu'elle n'a jamais considéré que Jonathan était un séraphin, contrairement à ce que la dame prétend. « [...] à chaque fois que quelqu’un écrit ceci sur lui je trouve ça totalement déplacé. Jonathan est maladroit, c’est vrai. Mais il a payé bcp pour moi et avec ma situation précoce aux études j’en était vraiment touchée. »
Marie-Ève mentionne également que Jonathan et elle n'ont pas choisi l'hôtel où ils ont logé lors de leur week-end d'amoureux (celui qui était décoré en s'inspirant des fonds marins). « Pour être franche, nous avons été à un des seuls endroits où ils ont accepté l’équipe de tournage. jonathan n’aimait pas plus que moi l’endroit, mais c’était comme ça. Est-ce qu’il m’a demandé de payer la moitié? Non! J’ai payé 100$. »
Elle révèle ensuite le montant qui était alloué aux candidats pour participer à l'émission. « Oui, nous recevions 200$ par semaine. Non, je n’ai pas le droit d’en parler. Mais comme cela a été dit... ce montant était pour nous aider à payer les nombreuses sorties. Par contre, nous avons reçu cet argent qu’à la fin du tournage, c’était ça le contrat: finir le deux mois de tournage et recevoir un chèque. Est-ce que j’ai gardé ce montant pour moi? Bien sûr, Jonathan a reçu le même. Est-ce que je suis sortie plus riche? J’aurais bien aimé! Mais malheureusement, malgré tout ce qu’il m’a payé au début des tournages, le montant que j’ai reçu n’a pas couvert toutes les dépenses que j’ai du faire. »
Marie-Ève a aussi tenu à expliquer ce renfermement sur elle-même qui a été décrié par l'ex-femme de Jonathan, mais aussi par le public. « Je n’avais plus aucun intérêt à continuer avec un homme qui ne me plait pas. Je ne me trouve aucunement anormale, je pense que au contraire passer des journées entières avec quelqu’un qu’on ne veut pas avoir dans notre vie est tout sauf agréable. C’est plate pour lui, et je m’en excuse tellement, mais moi avec ma timidité je me referme. De plus, dire à un homme tout ce que je n’apprécie pas chez lui, en sachant que cette relation n’ira nul part, ne m’apporte rien à moi, et je trouve que est seulement de pointer du doigt ses défauts, et ça j’aime pas ça. »
Si cela vous intéresse, elle a partagé la publication de l'ex-femme de Jonathan. Vous pouvez la découvrir dans la publication ci-dessous.
Rappelons que, comme l'ex de Jonathan, Marie-Ève avait décrié les commentaires haineux publiés sur les réseaux sociaux.
Voyez ici quand se terminera la première saison de Si on s'aimait.