Ce lundi, Marie-Ève et Jonathan se sont livrés à une activité particulièrement originale. En effet, ils ont participé à un évènement Grandeur Nature. Si Jonathan était comme un poisson dans l'eau dans cet univers romanesque, sa prétendante, Marie-Ève, était particulièrement mal à l'aise. Elle a fait des efforts afin de s'intégrer, comme vous pouvez le constater dans la vidéo au bas de l'article, mais son embarras et son ennui étaient palpables.
Comme Marie-Ève a pris l'habitude de réagir aux commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, elle poursuit sur sa lancée et commente son attitude rabat-joie que plusieurs ont déplorée. Après qu'une internaute ait écrit : « [...] pourtant une fin de semaine médiévale pour une princesse était une activité parfaite... Je suis désolé mais son type de caractère est vraiment un turn off... », elle répond : « même moi je me turn off ». On peut dire que la candidate a beaucoup d'autodérision, et il en faut pour assumer la foulée de commentaires désobligeants qui polluent la toile!
Elle en a d'ailleurs profité pour remettre à sa place une dame qui la traitait de « petite princesse » et de « bébé gâté ». « [...] vous me trouvez peut-être princesse, mais au moins je ne suis pas comme vous! Bonne journée! »
« Les gens sont tellement méchants c'est fou! Ils ne voient que les points négatifs! Comme si nous étions des animaux de foire... facile derrière un écran », précise-t-elle ensuite.
Marie-Ève est aussi venue à la défense de Jonathan, qui a été la cible de plusieurs médisances. « Jonathan est vraiment une bonne personne! Il est juste à l'opposé de moi! », indique-t-elle. L'équipe web de Si on s'aimait a également pris la parole sur la page Facebook afin de remettre les pendules à l'heure. « Jonathan n'a jamais été mal intentionné. Les débuts de relation sont parfois teintés par certaines maladresses. Ils en prennent conscience et tout le monde peut apprendre de ça! » Rappelons que Jonathan a eu un comportement avare dans les derniers épisodes, ce qui a beaucoup déplu aux téléspectateurs. Les détails ici.
Rappelons aussi que, la semaine dernière, Marie-Ève a précisé quelques détails quant à sa relation avec Jonathan, qui fait tant jaser. Voyez le tout ici.
Il reste encore plusieurs semaines à cette première saison de Si on s'aimait, incluant un voyage qui pourrait amener les couples à clarifier certaines choses. Voyez ici quand sera diffusé le dernier épisode.