Publicité
Télé

Rémy Girard nous parle de son arrivée dans District 31

Cette semaine, nous avons eu l'immense chance de voir les quatre derniers épisodes de la quatrième saison de District 31. Personne ne sera déçu du résultat, on peut vous l'assurer! De même, vous serez heureux de n'avoir qu'un week-end à attendre pour voir la suite, après une finale coup-de-poing. Découvrez ici ce qu'on peut vous dire.

De même, lors d'une conférence de presse organisée avec la production de la série, nous avons appris qu'un personnage important perdrait la vie dans la première semaine de la cinquième saison et que la conjointe d'un des comédiens principaux se joindrait à la distribution. Ça bouge beaucoup dans les nouvelles District 31 cette semaine et on adore!

Voilà que nous avons eu le bonheur de nous entretenir avec Rémy Girard, qui a bien voulu nous en dire plus sur le nouveau personnage qu'il incarnera dans la cinquième saison.

Sachez que vous ferez sa connaissance dès la première semaine. Le comédien se dit ravi de se joindre à la distribution toute étoile, lui qui était déjà un adepte de la série « C'est Luc qui m'a appelé pour me dire qu'il m'avait écrit un personnage. Je me suis très bien intégré, parce que je n'avais jamais manqué un seul épisode de District 31. Je regarde ça religieusement! Donc j'étais très heureux qu'on m'appelle. Quand j'arrive dans la série, je connais tous les personnages, toutes les histoires auxquelles je fais allusion, parce que j'avais tout vu. » Il précise : « Je n'ai pas affaire à toute l'équipe. Mon personnage est surtout en rapport avec Chiasson, avec le patron du SPVM joué par Hugo Dubé et le journaliste Jean Brière. »

Il indique, concernant son personnage : « Il est très intéressant. Ce n'est pas un policier. C'est le patron des Services secrets. Ils ont des méthodes... on l'a vu avec Laurent Cloutier. Lui, c'est le grand patron de tout ça, le patron de Laurent Cloutier. Lui aussi, la légalité des actions, ça l'importe peu. La fin justifie les moyens. C'est un gars qui parle en paraboles. Il part dans des histoires, jusqu'à ce qu'il se rende au point précis. »

Sans nous donner trop de détails sur l'intrigue, il nous dit : « Il va vous surprendre. Avec lui, on va apprendre des choses qu'on ne savait pas. »

Concernant sa première scène, le comédien nous indique qu'il n'y parle pas. « On va me voir au loin. Chiasson parle à quelqu'un. On va en apprendre plus au cours de l'émission. »

Avouez que tout ceci est très intrigant! C'est à voir à compter du 7 septembre, pour la finale de la saison 4, et du 14 septembre pour le début de la 5e saison. Luc Dionne a encore ficelé quelque chose d'épatant pour nous tous!

Voyez de nouveaux portraits des personnages ci-dessous, dont celui de Rémy Girard.

Mentionné dans cet article