Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Éveline Gélinas rejoint son conjoint Vincent-Guillaume Otis dans District 31

Ce mardi, les journalistes étaient invités à participer à une table ronde avec l'auteur et les producteurs de District 31 suite au visionnement des derniers épisodes de la quatrième saison. Voyez ici ce qu'on peut vous révéler sur ces fameux épisodes et sa finale-choc.

Lors de cet échange, nous avons notamment appris que la comédienne et chanteuse québécoise Éveline Gélinas, conjointe de l'acteur Vincent-Guillaume Otis, sera de la cinquième saison de District 31. Elle interprètera une avocate.

Les producteurs Fabienne Larouche et Michel Trudeau ont fait quelques blagues sur le fait qu'Éveline et Vincent-Guillaume pourraient, eux, se rapprocher physiquement contrairement aux autres, qui doivent maintenir une distanciation physique d'un mètre*, mais nous n'avons pas d'autres informations concernant son personnage pour le moment.

Outre Rémy Girard, qu'on verra dès la première semaine de la cinquième saison (il nous en dit plus sur son personnage ici), Luc Dionne nous apprend que d'autres nouveaux personnages apparaîtront dans cette suite, dont un couple de patrouilleurs, personnifiés par Marie-Pier Labrecque et Karl Walcott. « S'il y a quelque chose de nouveau cette année, qui est différent des autres années, c'est peut-être ça. [...] Quand un sergent-détective arrive, c'est que des policiers ont passé avant. Ce qui me manquait un peu, dans certaines occasions, c'est d'être là aux premières loges. On voulait que les téléspectateurs puissent le vivre avec les policiers avant que les détectives arrivent. »

Il nous met quand même en garde : « On ne fait pas ça toutes les semaines, ce n'est pas une recette, mais s'il y a un élément que j'ai ajouté, c'est ça. »

Après avoir vu la conclusion de la quatrième saison, nous sommes impatients de découvrir ce que Luc Dionne nous réserve! Plus que 19 dodos pour nous... Quant à la finale de la saison 4, elle sera présentée à compter du 7 septembre en épisodes d'une heure chacun.

*À noter que les 9 acteurs principaux font partie d'une « bulle » qui leur permet de se rapprocher à un mètre les uns des autres. Pendant 15 minutes, ceux-ci peuvent outrepasser le mètre, mais leur temps est compté très sérieusement, seconde par seconde. Avec les autres comédiens, ils doivent conserver le 2 mètres d'usage.