Publicité
Télé

Prime confirme une bonne nouvelle concernant LOL : Qui rira le dernier

Visionnement de presse de LOL : Qui rira le dernier

Patrick Huard n'aura pas laissé La tour pour rien. Non seulement la première saison de LOL : Qui rira le dernier? a connu un succès monstre sur Prime Vidéo dès sa sortie, mais on apprend que l'émission aura droit à deux nouvelles saisons. Lisez nos impressions ici.

La nouvelle a été annoncée par voie de communiqué aux médias.

On y confirme notamment le retour de Patrick Huard comme animateur, chose peu surprenante comme celui-ci avait fait un travail impeccable dans la première mouture.

La version québécoise de la série internationale sera tournée à Montréal et produite par Attraction, avec une distribution de comédiens et d’humoristes qui se livreront une compétition féroce pour faire rire les autres en premier.

« Ça me ramène à mon adolescence, à cette adrénaline de provoquer un rire dans l’unique but d’avoir du fun! Depuis des semaines les gens m’en parlent partout… en riant. Et ça, ça me rend heureux. C’est pour ces raisons que ça n’a pas été difficile de me convaincre d’animer les saisons 2 et 3. Sans compter le plaisir de trouver des idées pour torturer les participants encore plus », a indiqué l'animateur, Patrick Huard.

Pour le moment, on ne connait pas la date de mise en ligne de ces nouveaux épisodes, ni l'identité des humoristes qui prendront part à ce nouveau défi. Qui aimeriez-vous voir s'affronter?

On se rappellera que la première saison a fait beaucoup de vagues, notamment du côté de Denise Bombardier qui n'a pas apprécié l'humour leste de certains artistes. Christine Morency répliquait ici. L'animateur de l'émission, Patrick Huard, a aussi réagi aux propos acerbes de la chroniqueuse.

LOL : Qui rira le dernier? est une adaptation de Documental, une série japonaise à succès d'Amazon Original. Celle-ci appartient à Yoshimoto Kogyoqui et a été créée en collaboration avec Hitoshi Matsumoto, qui en tient non seulement la vedette, mais aussi mène un groupe de dix humoristes dans un « combat du rire en vase clos». Ce format d’émission qui compte de nombreux fans a déjà engendré des versions locales au Canada, au Japon, au Mexique, en Australie, en Allemagne, en Italie, en France, en Inde et en Espagne. Parmi les animateurs locaux célèbres, on retrouve entre autres Jay Baruchel, Eugenio Derbez, Fedez, Michael «Bully» Herbig et Rebel Wilson.