Ce mardi, Jean-Philippe Wauthier recevait l'unique Gildor Roy à Bonsoir Bonsoir. Évidemment, la conversation était fort sympathique et intéressante.
Gildor Roy dévoile une adorable photo de son petit-fils
Pendant l'entrevue, l'animateur a évoqué les coïncidences frappantes entre l'actualité et District 31. Il a ainsi laissé entendre qu'il avait déjà été question de distanciation sociale dans la quotidienne, ce qui a surpris l'invité.
Bien sûr, ceci n'était qu'une blague qui a mené à une parodie vocale de l'émission, réalisée par Pier-Luc Funk.
Le comédien double ainsi les voix de Gildor Roy, Geneviève Brouillette et Vincent-Guillaume Otis dans une scène que les adeptes reconnaîtront très facilement. Le résultat est particulièrement amusant. Voyez le ci-dessous.
Rappelons que Pier-Luc Funk n'en est pas à ses premières armes pour parodier la quotidienne de Luc Dionne. Il l'avait fait plus tôt avec Sarah-Jeanne Labrosse et le résultat était absolument parfait.
Cette semaine, Michel Charette a indiqué en entrevue virtuelle avec Julie Snyder qu'on pouvait s'attendre à deux gros punchs dans la finale de la saison 4, qui sera diffusée l'automne prochain si les activités peuvent reprendre.