Bien que la première saison de La semaine des 4 Julie soit terminée, Julie Snyder n'est pas tout à fait en vacances encore. En effet, elle a récemment organisé de petites entrevues en direct de sa cuisine, confinement oblige.
Elle a notamment tenu à s'entretenir avec le comédien Michel Charette, qu'elle aime particulièrement. « Je suis la présidente de son fan-club », a-t-elle lancé.
On le sait, les tournages de District 31 se sont conclus abruptement en mars dernier en raison des exigences gouvernementales. Michel Charette faisait partie des acteurs qui devaient rester en confinement, ayant passé la semaine de relâche à Curaçao dans les Caraïbes avec sa famille.
Évidemment, le comédien est extrêmement déçu de ne pas avoir pu terminer les tournages. Voyez ce qu'il avait à dire sur le sujet ici.
Il a confié à Julie Snyder que la finale de la quatrième saison de la série policière, que nous verrons La saison prochaine (si tout se passe bien), comprend deux punchs « incroyables » « Il y a deux histoires qui se terminent », indique l'acteur.
Snyder a évoqué sa théorie : elle croit que Bruno est vraiment le père de l'enfant que porte Riopelle. De notre côté, on pense que cette hypothèse est un peu trop simple pour Luc Dionne, qui nous réserve toujours des voltefaces spectaculaires.
On en vient à se questionner : quelle autre histoire pourrait se conclure en une envolée dramatique outre celle de Nancy Riopelle? Serait-ce en lien avec la réincarnation de ce personnage qu'on a pu voir dans le dernier épisode diffusé?
Il faut quand même rappeler que Luc Dionne mentionnait en entrevue qu'il n'était pas possible de deviner sa finale, parce qu'elle n'avait pas de liens directs avec les histoires en cours. Mais, est-ce encore une magouille du scénariste pour nous flouer?
Quoi qu'il en soit, Michel Charette nous promet une conclusion « hallucinante ». L'été va être long...
Rappelons que Luc Dionne a récemment annoncé une bonne nouvelle quant à la diffusion des huit épisodes restants. Les détails ici.