Stéphane Rousseau apparaîtra dans la troisième et dernière saison de Complètement Lycée, offerte sur Crave en rafale dès le 16 mai.
Il interprètera Marley Sweeny, un requin de la tech et investisseur de Los Angeles dont l'objectif est d'acquérir la startup BiffBrianbook.
Voyez le look de son personnage sur l'image au bas de l'article.
Au cours de cette troisième saison, Allie jongle avec les défis de la maternité adolescente tout en plongeant dans le taff exigeant du journalisme scolaire, où elle découvre des secrets bien gardés de New Garden Hills Valley High. Brian, quant à lui, est confronté à la tentation d’être un père absent, tandis que Keith se retrouve dans des situations délicates avec le club bi de l’école. De son côté, Ryder explore un talent surprenant pour la cuisine sexy, et Charlie traverse une crise de la quarantaine pour le moins… inattendue.
En plus de Stéphane Rousseau, plusieurs autres caméos mémorables viendront ponctuer les intrigues de cette ultime saison. Macha Limonchik sera Déborah, la mère de Ryder fraichement sortie de taule, Bruno Marcil jouera le directeur de Old Garden Hills Valley avide de victoires pour son équipe de basket alors que Sylvie Potvin incarnera la reine Bégonia.
Aussi, Théodore Pellerin et Juliette Gosselin s'ajouteront à la distribution principale, dont font toujours partie Rosalie Vaillancourt, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Julie Le Breton, Patrick Emmanuel Abellard, Antoine Pilon et Bernard Fortin.
Les dix nouveaux épisodes de Complètement Lycée sont à voir en rafale sur Crave dès le 16 mai.
