Le comédien Patrice Godin révélait récemment avoir changé de vocation, en surprenant plusieurs au passage. Cela ne veut toutefois pas dire qu'on ne le verra plus dans notre petit écran.
La preuve? Vous le retrouverez dès la semaine prochaine dans la quotidienne Indéfendable!
Il s'agit en outre d'un retour à la quotidienne pour celui qui a interprété pendant plusieurs saisons l'infâme Yanick Dubeau dans District 31.
En effet, celui-ci viendra interpréter Dylan Blondin, un accusé qui interagira avec la nouvelle avocate, Me Danielle Alain.
Eh oui, la semaine prochaine, vous assisterez au retour de Maxim Roy et Patrice Godin dans la même intrigue! N'est-ce pas un beau cadeau que nous fait TVA?
Cette histoire débute dès ce lundi 18 novembre, avec l'arrivée de Me Alain au cabinet Lapointe-Macdonald.
Plus tard dans la semaine, vous verrez Dylan Blondin tenter de menacer l'avocate, ce qui ne fonctionnera pas nécessairement.
Par ailleurs, dans la semaine qui vient, la vie de famille rattrapera Léo (Sébastien Delorme), Kim (Julie Trépanier) recevra une nouvelle troublante, Mélodie (Naïla Louidort) fera un stage d'observation sur le terrain avec Maxime (Mathieu Baron) tandis que la cause de Béatrice Choquette (Alice Morel-Michaud), accusée de la mort de ses deux enfants et de sa soeur, progressera.
C'est à voir dans Indéfendable, du lundi au jeudi à 19 h, sur les ondes de TVA.