Publicité
Télé

On sait enfin quand commencera le talk-show de Marc Labrèche à Noovo

On en avait eu un minuscule aperçu lors de la soirée du Super Bowl, le 12 février, mais c’est maintenant officiel : le talk-show que Marc Labrèche pilotera à Noovo s’intitulera bien Je viens vers toi, et il entrera en ondes le 11 avril. Autrement dit, dans moins d'un mois!

Le déjanté animateur donnera rendez-vous à son fidèle public les mardis et mercredis, à 20 h. L’émission sera bien sûr à son image, fidèle au style éclectique unique typiquement Labrèche! On n’en sait pas plus pour l’instant, sinon que celui qui s’apprête à dire adieu à Cette année-là, à Télé-Québec (où il offrait d’ailleurs encore une imitation hilarante samedi dernier) sera entouré, dans son nouveau projet, de bons amis et d’un band « all star ».

Invités (dont l'un présent pour l’heure entière), sketchs, parodies, entrevues, téléréalité « maison » (revivra-t-on le succès du Coeur a ses raisons, qui était d’abord né dans le contexte du Grand blond avec un show sournois?) et prestations musicales : le programme de Je viens vers toi sera bien rempli. Marc Labrèche y traitera de l’actualité (ou pas…), à sa façon bien à lui.

Autre élément prometteur : Je viens vers toi est une production de Pamplemousse Média, la boîte de France Beaudoin, qui nous offre rarement de la mauvaise télé. 20 épisodes de 60 minutes sont prévus à l’antenne ce printemps.

Par ailleurs, c’est toute la programmation de Noovo qui sentira bon l'arrivée des jours ensoleillés dès le 2 avril, avec le début de Survivor Québec (à cette date, et prenez connaissance des visages des participants ici) qu’animera Patrice Bélanger, le dimanche à 20 h et du lundi au jeudi, à 19 h, et le retour du Fabuleux printemps de Marie-Lyne, du lundi au jeudi, à 18 h 30, dès le 3 avril.

Le contenu de Survivor Québec s’enrichira également de Survivor Québec en prolongation, le dimanche, à 21 h, juste après l’édition régulière de Patrice Bélanger. L’irréductible adepte de Survivor qu’est Jean-Thomas Jobin (qui agit comme conseiller à la production) accueillera des convives pour discuter des moments forts de la semaine, présenter des capsules exclusives filmées aux Philippines et rencontrer les joueurs et joueuses éliminé.es.

Autre nouveauté, Martin Vachon sera dès le 3 avril à la barre de la téléréalité Combien tu m’aimes?, une quotidienne logée du lundi au jeudi, à 19 h 30. Quatre couples devront cohabiter pendant quatre jours afin de prouver que c’est leur amour, le plus fort! Les tandems s’évalueront entre eux, devront se soumettre à une série d’épreuves, et un test d’ADN confirmera même leur compatibilité. Leur chimie amoureuse et leur génétique pourraient leur permettre de remporter un prix allant jusqu’à 3500 $! Apprenez-en encore plus ici.

Mentionné dans cet article