Publicité
Télé

Noovo dévoile en douce des images du nouveau talk-show de Marc Labrèche : Le titre révélé

Conférence de presse du spectacle de la Fête nationale à Québec

Bell Média et Noovo ont visiblement choisi le grand soir du Super Bowl LVII, alors que les Chiefs de Kansas City l'ont emporté contre les Eagles de Philadelphie, pour dévoiler en douce les premières images du nouveau talk-show de Marc Labrèche.

On se rappellera qu'on apprenait récemment que le grand blond migrerait, ce printemps, du côté de Noovo pour proposer un nouveau talk-show à son image.

C'est en revisitant un enregistrement du Super Bowl à RDS que nous sommes tombés, surpris, sur ce placement publicitaire pour le moins discret et qui ne semble pas encore disponible sur les réseaux sociaux.

À défaut de pouvoir vous le montrer, on peut vous dire qu'on y voyait Marc Labrèche s'en donner à coeur joie, en chanson, entouré de son band, dans lequel on retrouve le musicien Antoine Gratton, et de Claude Cobra de Bleu Jeans Bleu. Labrèche chante « Je viens vers toi », qui s'avère être le titre de cette nouvelle émission attendue!

De même, on pouvait y voir le nouveau plateau de Labrèche, qui semble pour le moins convivial. On y aperçoit une table en croissant de lune, autour de laquelle ses invités prennent place. Un espace surmonté de petites lumières blanches et couvert d'un luxuriant tapis rouge fait office de scène.

Dans cet extrait, on pouvait apercevoir Matthieu Pepper, Fabien Cloutier, Isabelle Boulay et Phil Roy. On présume qu'il s'agit d'un extrait d'un épisode que nous pourrons voir ce printemps sur Noovo.

De même, on voit quelques images de parodies, dont une de François Legault. Ainsi, l'animateur, unique en son genre, ne renie pas ses amours et proposera encore ses fameuses imitations, pour notre plus grand bonheur.

L'émission Je viens vers toi est produite par Pamplemousse Média. La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée. Nous sommes franchement impatients de découvrir cette nouvelle proposition! Et vous?

Mentionné dans cet article