Publicité
Télé

Jean-Thomas Jobin partage une image à faire rêver du lieu de tournage de Survivor Québec

Images du Dernier confessionnal

Bien que Jean-Thomas Jobin n'ait pas été choisi pour animer la version québécoise de Survivor, il aura tout de même un rôle important dans l'émission.

En plus d'appuyer la production sur place, l'humoriste, très grand fan de la téléréalité, sera responsable de l'émission d'analyse. Il commentera, avec ses invités en studio, les moments forts des épisodes de la semaine, un peu à la manière des Gérants d'estrade de Big Brother Célébrités.

Toute l'équipe de Survivor Québec est présentement aux Philippines, en Asie, pour le début des tournages.

Jean-Thomas Jobin a partagé sur ses réseaux sociaux une première image du lieu paradisiaque où se déroulera la mouture québécoise.

L'eau turquoise, le ciel bleu, le sable blanc, cela fait rêver, surtout après avoir le froid sibérien du week-end.

Bien que la plage soit à couper le souffle, les candidats de Survivor Québec ne vivront pas comme dans un tout-inclus au Mexique, au contraire. Ils devront établir un campement, gagner des défis pour espérer avoir quelque chose à se mettre sous la dent et devront créés des alliances afin de rester dans le jeu le plus longtemps possible.

Rappelons que le grand prix est de 100 000 $. Aux États-Unis, c'est 1 million $, mais il faut bien commencer quelque part!

Nous vous invitons à rencontrer les candidats de la première édition de Survivor Québec ici.

Rappelons qu'en plus de Jean-Thomas Jobin et Patrice Bélanger, il y avait un autre animateur populaire parmi les finalistes pour animer la version québécoise. Découvrez qui ici.