Cette semaine dans Indéfendable, la nouvelle stagiaire du cabinet Lapointe-Macdonald, Mélodie (Naïla Louidort), a eu maille à partir avec son patron, Léo Macdonald (Sébastien Delorme). La cause? D'abord parce que la stagiaire utilisait un ordinateur durant les rencontres avec les clients, ce qui s'avérait dérangeant, mais aussi parce que celle-ci reçoit constamment des appels de sa mère sur les heures de travail.
En la confrontant à ce sujet, Léo a été placé dans une situation inconfortable, celle de devoir expliquer lui-même à la mère les raisons pour lesquelles elle devait cesser d'appeler sa fille sur les heures de bureau. Une situation ne lui a évidemment pas plu.
Plus encore, nous avons senti la mère très réticente à collaborer.
Avez-vous reconnu la voix au téléphone? Il s'agissait de Varda Étienne, qu'on a pu voir dans Big Brother Célébrités, qui fera son arrivée dans la quotidienne bientôt.
En effet, alors qu'elle officiait cette semaine comme fantastique dans l'émission radiophonique Véronique et les fantastiques à Rouge FM, Varda Étienne n'a pas démenti les propos d'une auditrice qui suggérait avoir reconnu sa voix dans l'épisode de lundi dernier d'Indéfendable.
Après avoir réécouté l'extrait en question, nous pouvons vous confirmer qu'il s'agit bien de la voix de Varda, qui incarnera donc la mère de Mélodie.
Il y a deux mois, l'artiste avait confirmé qu'elle aurait une partition à jouer dans la quotidienne, sans toutefois confirmer de quel rôle il s'agissait.
Vous le savez maintenant!
Parions qu'elle fera son arrivée très bientôt dans l'intrigue, en mère dérangée par le fait qu'elle ne peut plus appeler sa fille durant la journée.
Indéfendable se poursuit, du lundi au jeudi à 19 h, sur les ondes de TVA.
Notons qu'un comédien TRÈS connu fera son arrivée dans l'intrigue d'Indéfendable cette semaine, même s'il annonçait récemment avoir changé de vocation.