Publicité
Télé

On connaît enfin la date de dévoilement des nouveaux épisodes d’Un gars, une fille

Le retour d'Un gars, une fille en tournage

On connaît enfin la date exacte de sortie des quatre nouveaux épisodes d’Un gars, une fille sur ICI Tou.tv Extra.

C’est le jeudi 9 mars qu’on découvrira ce que sont devenus Guy (Guy A. Lepage) et Sylvie (Sylvie Léonard), maintenant de jeunes sexagénaires, dont les enfants sont devenus grands, et qui s’apprêtent à quitter la banlieue où ils avaient élu domicile pour revenir vivre en ville. Nostalgiques de la populaire comédie, réservez donc votre week-end de la mi-mars pour dévorer les nouvelles péripéties d’un des duos les plus célèbres de notre petit écran!

Cette comédienne, qui était prête à tout pour obtenir un rôle dans cette résurrection très attendue d’Un gars, une fille, incarne l’agente immobilière chargée de vendre la maison que notre tandem laissera derrière. Et on sait que la plupart des acteurs qui donnaient vie à Un gars, une fille dans le passé seront de nouveau de la partie dans cette suite événementielle.

Les 41e Rendez-vous Québec Cinéma, dont la programmation a été dévoilée lundi matin (qui se tiendront du 22 février au 4 mars), célébreront avec faste ce retour d’Un gars, une fille, qui marque également les 25 ans du concept imaginé par Guy A. Lepage. En collaboration avec Radio-Canada, le jeudi 23 février, une soirée spéciale animée par Sébastien Diaz et Catherine Beauchamp permettra au public de rencontrer l’équipe et la distribution d’Un gars, une fille, y compris, bien sûr, Guy A. Lepage et Sylvie Léonard.

L’événement prendra la forme d’un cabaret mis en scène par l’acteur et dramaturge Emmanuel Schwartz, et proposera entrevues, relectures de scènes mythiques d’Un gars, une fille par des personnalités publiques, ainsi que des extraits exclusifs des épisodes de la mouture 2023 qui seront en ligne une semaine plus tard. La fête commencera à 18 h, à la Cinémathèque québécoise.

Nous vous disons ici absolument tout ce qu’il faut savoir sur cette renaissance d’Un gars, une fille. Guy A. Lepage partageait ici une charmante anecdote de tournage, lequel s’est déroulé dans le secret presque total pendant une grande partie de l’automne, avant que le projet soit annoncé, à la fin septembre.

Mentionné dans cet article