Publicité
Télé

Nous n'avons pas fini d'entendre parler de la fausse médecin de STAT : voici ce qui vous attend

STAT

Il y a quelques semaines, une nouvelle médecin a fait discrètement son entrée dans STAT.

Katia Desmarais (Katrine Duhaime) s'est finalement avérée une usurpatrice qui enfilait un scrub pour voler des médicaments. Ses méfaits ont été captés par une caméra de surveillance.

Avant les fêtes, nous n'avions pas eu d'autres nouvelles sur la véritable identité ou les intentions de cet étrange personnage.

C'est lors de la deuxième semaine de janvier que la fausse docteure sera de retour à Saint-Vincent et que nous en saurons enfin davantage. Lorsque Pascal (Normand D'Amour) apprendra qu'elle est de retour sur les lieux de son crime, il communiquera avec la police. Celle-ci débarquera à l'hôpital, mais en tentant d'éviter l'arrestation, la voleuse se blessera à la tête et demeurera en observation. L'équipe aura bien du mal à établir son identité.

Aussi, du 13 au 16 janvier, Jacques St-Cyr (Raymond Cloutier) fera une petite visite à l'hôpital, Emmanuelle (Suzanne Clément) prodiguera quelques conseils à Jérémy (Robin L'Houmeau) à propos de Rosalie (Marine Johnson) et Jolène (Mathilde Lavigne), la femme qui communiquait avec le détenu Dave Labelle (Jean-Moïse Martin) pendant son séjour en prison, rendra visite à son amour épistolaire, dont l'état se détériore.

Nous vous invitons à découvrir ce qui nous attend dans STAT dans sa première semaine en ondes au retour des fêtes ici.