De passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir jeudi, Nathalie Simard a révélé un secret bien gardé de Sortez-moi d'ici!
Lorsque l'animateur la questionne à savoir si les gens puaient au camp, celle-ci finit par admettre, après quelques détours, que les célébrités avaient accès à une douche.
Bien entendu, ils vivaient dans la jungle, mais ils avaient le luxe de se laver quotidiennement. La chanteuse avoue même qu'il lui arrivait de passer sous la douche deux fois par jour. Nous sommes quand même loin des conditions de Survivor...
À noter qu'en entrevue avec nous plus tôt dans la saison, Nathalie Simard nous avait aussi confié que les campeurs avaient accès à une bécosse, un autre privilège que les joueurs à Noovo n'ont pas (voyez ici ce que font les joueurs de Survivor pour leurs besoins primaires).
Précisons quand même que les célèbres campeurs de Sortez-moi d'ici! dormaient à la belle étoile, comme on le voit dans les émissions, cela n'est pas de la fausse représentation.
Nathalie Simard racontait même à Jean-Philippe Wauthier que son comparse Jean-Michel Leblond s'était réveillé un matin avec une tarentule sur le torse. Du côté de l'autre téléréalité, une joueuse s'est, elle, fait mordre par un mille-pattes. Le résultat est assez troublant.
Rappelons que la chanteuse, chouchou du public depuis le début, a partagé une photo dans les coulisses de Sortez-moi d'ici! récemment. Voyez-la ici.
Découvrez ici quand sera diffusé le dernier épisode de la téléréalité de TVA.
À noter que les deux animateurs s'envoleront bientôt vers le Costa Rica avec un nouveau groupe de vedettes afin de tourner la deuxième saison de Sortez-moi d'ici! Apprenez ici qui les téléspectateurs aimeraient voir dans cette seconde mouture.