Les défis d'élimination à Sortez-moi d'ici! dans lesquels les campeurs doivent compter quelque chose (des grains de café, un rythme de course, une certaine quantité d'eau, etc.) sont toujours un peu ridicule. Nous sommes loin des challenges d'immunité de Survivor Québec...
Par contre, dimanche prochain, on atteindra un sommet encore inégalé alors qu'on demandera aux célébrités d'évaluer combien de noix de coco on laisse tomber en se fiant uniquement au bruit qu'elles font en tombant.
Les animateurs ne peuvent s'empêcher d'éclater de rire lorsque le ranger vide le premier seau sur le sol. « C'est tellement niaiseux », s'exclame Jean-Philippe Dion.
Effectivement, c'est niaiseux! Le calme et la concentration de Nathalie Simard ne font qu'amplifier le burlesque de la situation.
Voyez un extrait au bas de l'article.
Aussi, dimanche, nous aurons droit à une autre dégustation peu alléchante; les haut-le-coeur s'enchaîneront aussi vite que les plats.
Rappelons que Jean-Michel Leblond a été le plus récent exclu de l'aventure. Nous avons eu la chance de lui jaser la semaine dernière, et il nous a parlé de sa mésentente avec Andréanne A. Malette pendant l'émission. Apprenez-en plus ici.